Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 17:07
Fait en DMC cordonnet spécial 40 de chez Teri Dusenbury... Agréable à faire et pas difficile....
Je ne sais pas ce qu'il se passe mais mes photos sont toujours troubles en ce moment!!! 
Bientot, toujours en frivolité Une surprise!.......
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
vraiment, cela aurait été dommage que tu ne te mettes pas à la frivolité, quel talent !
Répondre
B
J'ai la même chose, enfin parfois, mais on voit bien ton cœur, je te comprends, c'est râlant! Une surprise, rhoooooo, déjà que ce cœur est superbe, que nous réserves-tu?
Répondre