Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

14 décembre 2008 7 14 /12 /décembre /2008 17:40
Quelques photos de notre voyage à Bruges. Dans cette ville merveilleuse où nous avons passé deux journées formidables.Nous en avons vu des dentelles et des splendides maisons dans des rues avec des noms superbes!!! En plus l'approche de Noël a fait qu'il y av ait des illuminations et des décors de Noël ce qui ne gache rien à la visite.....Une superbe boutique de dentelles !!!!La crèche le long du canal......    Il y en aura d'autres dans quelques jours!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oh la la, je me suis promise d'y aller un jour, en attendant merci pour les photos, ça fait rêver
Répondre
S
Dans la boutique que tu montres, il faut demander à visiter le musée au premier étage!
Répondre
M
J espere que tu as eu la possibilite chez Roccocco (la 1ere photo) d'aller visiter a l etage, sinon ce sera pour une autre fois.<br /> Je suis contente pour toi que tu es satisfaite. Juste en face de la creche, as tu vu la grosse livbrairie de dentelle aux fuseaux !!
Répondre
B
Ahhhh elle nous fait rêver cette ville!!! Merci pour les photos, et vivement les suivantes!!!!
Répondre