Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

28 septembre 2008 7 28 /09 /septembre /2008 17:13
Voilà je m'amuse comme une petite folle, j'ai passé mon après midi à jouer avec ma navette et même deux...comme le petit ver de terre fait avec deux navettes et des fils différents Super j'y suis arrivée...... Des modèles que j'ai trouvé sur " geocities. com " gratuitement car les modèles de mon livre me paraissent très difficiles.Un peu enfantin mais super pour la technique!!!! Par contre je cherche désespérement un site français pour acheter d'autres navettes mais ???? Ils sont  droles n'est-ce pas ???
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'achete mes navettes un peu partout, Roseground, Handy Hands, Snowgoose, avec une carte Bancaire Visa, ou avec Payal, c'est facile. (Bien, je suis anglais donc pas de difficulté avec la langue, sauf peut etre ici, parce que mon francais n'est pas superbe!) Mais si vous voulez de l'aide contacter moi.
Répondre
B
Ils sont drôles, amusants!!!! Bravo!!!!!!<br /> Pour le site, attention, une connaissance a commandé et pas encore reçu, après plus d'un mois! Renseignements pris samedi, la société n'a pas de stock! Par contre j'ai quelque part le lien de chez De Liever, en Belgique et là elles sont de stock, je les ai vues dimanche!
Répondre