Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

21 août 2008 4 21 /08 /août /2008 17:55
Après quelques jours bien remplis par la Fête du 16 Aout, me voilà revenue avec un petit marque page de Florance Quinette en coton égyptien 60/2 écru et un cordon de soie...Très agréable travail à réaliser Depuis hier je me fais un nouveau métier à blocs et cela m'agace car maintenant avec le tissu les blocs remontent???Que pourrais-je faire??? Donnez moi des idées???S.V.P....
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
je mets du molleton uniquement sur le dessus des blocs et je recouvre le tout avec un tissu mince (coton)que je plie dans les angles et épingle. Si les blocs se soulèvent c'est effectivement qu'il y a trop d'épaisseur, je pense dans ce cas qu'ils faut les retailler un peu ou au moins quelques uns!! bon courage.
Répondre
S
Superbe réalisation
Répondre
E
Très joli, ton marque page. Oui, tu as raison, je n'ai pas non plus beaucoup apprécié la dentelle au sel, mais peut-être qu'en fonction des mailles de tissage, cela peut donner quelque chose de plus excitant que ce qu'elle a obtenu.
Répondre
M
Toujours tres joli tes marques pages. J'ai remarque ce que tu a mis a ton ciseau. C'est pas courant et tres joli. <br /> Pour les blocs, je les ai laisse nu. Car le tissu fait tout gondoler. Il faut eviter d'abord de mettre le tissu en dessous. Il faut juste mettre les coller et oter dans les coins pour eviter les epaisseurs.
Répondre
M
quel travail raffiné ! j'ai le même pb que toi avec mon carreau à blocs ; je vais recommencer à la recouvrir je pense dès que j'aurai fini mes rideaux
Répondre