Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

8 août 2008 5 08 /08 /août /2008 16:45
Elle ne possède pas de blog mais fait des dentelles aux fuseaux et à l'aiguille de toute beauté...Je vous montre son encours en Binche ( elle prend des cours à Bailleul ) coton égyptien 100 du Syllabus 1....Je trouve son travail magnifique Qu'est-ce que vous en pensez???? Je ferais ma rapporteuse pour lui faire plaisir!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Tout simplement magnifique !
Répondre
J
c'est vraiment magnifique!! transmettez lui tous mes compliments.
Répondre
P
Magnifique travail!!!! Je trouve le Binche vraiment trés fin!Félicitations à Evelyne!!!!
Répondre
M
vraiment superbe, félicitations pour ce magnifique travail
Répondre
C
De toute beauté. Tu pourras l'a féliciter de ma part. Sublime travail de finesse.
Répondre