Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

5 juin 2008 4 05 /06 /juin /2008 17:48
Voilà les essais terminés cet après midi!! Cela me parait plus simple que la dentelle mais je dois terminer mon tour de napperon avant de vous le montrer.......
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Toi aussi, tu as un très joli blog...<br /> <br /> Et dis-moi, cette broderie blanche, tu la fais toute seule en suivant les conseils du livre ou bien tu as une gentille instructrice...<br /> <br /> Je n'ai pas osé m'y mettre toute seule à la broderie blanche, pourtant ça me tente beaucoup!<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire chez moi!
Répondre
B
Parfait ton plumetis. Superbe .<br /> <br /> Bernadette
Répondre
N
Oh la laaa... c'est parfait, une vraie merveille de régularité... ! Bonne journée, bisous
Répondre
J
quelle régularité!!! des doigts de fée c'est sûr!
Répondre