Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

2 février 2015 1 02 /02 /février /2015 11:55
Pochette

La voici terminée....Commencée lors de la merveilleuse journée chez Nicole ..Merci Cécile de tes précieux conseils..

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Nous n'y étions pas le même jour mais nous avons choisi la même fleur !!! ... très jolie cette pochette terminée avec les perles, j'adore !!! oui à bientôt j'espère chez Nicole "la fédératrice" !!! bonne semaine
Répondre
M
trop jolie BRAVO!!<br /> bises
Répondre
M
beaucoup de soleil et de gaité dans cette ravissante pochette ! bravo
Répondre
J
Une bien jolie pochette, toute colorée et donne une impression de gaieté!! Amitiés
Répondre
P
comme elle est pétillante et lumineuse!
Répondre