Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

21 janvier 2015 3 21 /01 /janvier /2015 12:23
Bagatelle...

Pochette de Cécile très agréable à faire et déjà offerte car souci d'appareil photo... Le pourquoi de mon silence.........

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
m'étonne pas qu'il se soit déjà envolé!! <br /> quand au plaisir de le réaliser ? il faut le faire pour le croire...<br /> comme tu te complais bien dans la &quot;bagatelle&quot; (o;))
Répondre
M
un bien beau cadeau !!<br /> bravo !<br /> bonne journes bien humide !!!
Répondre