Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Charlette
  • : Broderies créatives Dentelles fuseaux et navettes Patchwork
  • Contact

Profil

  • Charlette
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...
  • J'ai 56 ans j'habite en Normandie.Je suis passionnée de Broderie Blanche, traditionnelle,points comptés et de dentelles aux fuseaux et aux navettes.J'adore les chats...

Recherche

Archives

26 octobre 2013 6 26 /10 /octobre /2013 15:54

Couverture pour ma petite Sarah qui l'a trouvé très belle et qui était heureuse que ce soit Mamie Vyne qui l'ai fait..

Puis pour me changer les idées j'ai trouvé que reprendre un crochet me ferai moins mal alors je m'essaie au crochet Irlandais...Pas facile mais j'aime beaucoup et toujours pour ma petite Sarah évidemment..

Couverture crochet et crochet irlandais
Couverture crochet et crochet irlandaisCouverture crochet et crochet irlandais
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oups ! heureusement que je suis venue faire un tour ! je n'ai pas reçu l'avis de parution de l'article ; si j'ai disparue de tes abonnées je vais me réinscrire ! la couverture est magnifiquement réalisée!
Répondre
C
La couverture est très jolie, les finitions aussi.<br /> Comment faites vous pour coudre les carrés ensemble sans que la couture ne se voit trop.<br /> Je suis en mode assemblage mais ne parviens pas à faire de belles finitions....<br /> Bravo ! ( si vous avez des conseils n'hésitez pas)
Répondre
C
je couds les carrés au point de surjet en veillant à bien prendre les mailles de part et d'autre des carrés...
H
BRAVO !!! même si ce n'est pas de la dentelle c'est tout de même très joli. Et on t'attend pour la dentelle à Bernay dès que tu pourras nous rejoindre.Bisous
Répondre